Post by beaunipegibi on Feb 19, 2022 16:13:32 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Christmas Fever Cooking Games ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Christmas Fever Cooking Games IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes infinis tout ▞▞▞
▞▞▞ Christmas Fever Cooking Games 2022 version ▞▞▞
C'est un peu cher 😐😐😑
assez bien
Comme toujours bon jeu mais il faut dépenser de l'argent. Je préfère acheter le jeu après un très court essai
Christmas Fever Cooking Games Arcade dpge
L'interface de l'application n'est pas géniale.
Le pire jeu n'essaye pas ça
Real Gangster Crime Laga jjjg
À bon
J'adore ce jeu
Gaffe
Pourquoi la note de jeux se télécharge sur mon téléphone 🤨😠
Joli jeu 👌😘
C le meilleur
Gvy hiriyaur
Amusement à jouer. Mais mes vies n'ont toujours pas été restaurées jours après avoir manqué
Super jeu
Les doy4 porque compro con los Diamante y nunca .e dan na se quedan. Con los Diamante pero es muy bueno si lo areglan les doy 5
c'est amusant mais les popups sont vraiment bruyants et le jeu continue de réactiver sa musique et de mettre mon podcast en pause.
C'est très intéressant mais ça tient. Accrocher et c'est très ennuyeux parfois ça s'éteint complètement, vous devez travailler sur le jeu.bit c'est vraiment cool et intéressant
C'est mignon
ce jeu est super cool
Bonjour et merci pour tout
Grand jeu dans l'ensemble; j'aime les jeux comme celui-ci, différentes choses à cuisiner, ainsi que les pièces gagnées pour acheter des améliorations ; et bien sûr, plus vous êtes bon, plus cela devient difficile. Mon seul problème est le bug constant, interférant avec mes performances de jeu.
J'ai perdu mon niveau que j'avais atteint
M'a donné mal à la tête.
Super jeu tres interessant je vous le recommande vivement
C'est un jeu pas mal par contre si vous ne faites pas attention sa vous mangerai votre paye je trouve sa injuste car sa vous revient cher promis c'est pire que le poker Cordialement
Hhhi
Ce jeu est bien mais il apporte parfois des pubs et ça dérange quand on regarde en train de jouer.
C'est un bon jeu que je vous conseille à la meilleure magnificence 🤩😘😍💕🤗👏
j'aime vraiment le jeu
Super jeu$$
Absolument furieux. J'ai joué à ce jeu tous les jours pendant des mois. J'ai atteint plus de 1 300 niveaux. J'ai téléchargé la dernière mise à jour mais lorsque j'ai essayé de jouer, l'écran s'est figé sur l'écran violet Game Face. Je l'ai désinstallé en pensant qu'en le réinstallant, je pourrais jouer là où j'avais laissé mais évidemment non, il fallait que je recommence depuis le début. Tout ce temps perdu. J'ai absolument adoré ce jeu. 😡
S'IL VOUS PLAÎT, NE NOUS DONNEZ PLUS DE MISES À JOUR HORRIBLES ! Après la dernière mise à jour, je dois rejouer certains de mes niveaux dans chaque monde car la mise à jour les a supprimés. Maintenant, cela se reproduit avec la dernière mise à jour. Encore une fois, mes niveaux dans chaque monde ont été supprimés et je dois les rejouer. Ceci est très fastidieux et prend du temps. Le développeur du jeu n'écoute-t-il jamais les commentaires ? Le jeu va de mal en pis à chaque mise à jour ! 😞
Pas si intéressant que ça
C'est un bon jeu et amusant aussi mes enfants y jouent et s'amusent
Christmas Fever Cooking Games আর্কেড mdqa
Janvi
Quand le prochain niveau sera-t-il disponible 😁😁😁
C'est un jeu très amusant très addictif j'adore MAIS il y a quelque chose que j'aimerais qu'ils corrigent !! Lorsque le jeu auquel vous jouez a une minuterie pour terminer le niveau, je souhaite que la minuterie démarre lorsque le 1er client entre et NON lorsque vous démarrez le niveau pour la première fois au moment où le client entre, vous êtes déjà en panne de quelques secondes et cela vous donne pas de temps ou aucune chance de le gagner et vos publicités bloquées pour obtenir plus de temps, veuillez améliorer cela ! C'est pourquoi je lui ai donné 4 étoiles
Sympa ce jeu mais je donne 4 étoiles car plus de pubs...
bravo j'ais installer se jeux et je n'ai pas perdu mon ⌚
Ce si bon jeu mais le niveau si difficile
Christmas Fever Cooking Games ארקייד ptfg
C'est un super jeu mais j'aimerais avoir la chance de faire des niveaux pour gagner de l'argent supplémentaire. De plus, les nouveaux restaurants mettent trop de temps à apparaître.
❤❤❤❤❤❤
Ce jeu est inutile Il faut regarder tant de publicités et les publicités sont trop longues CE N'EST PAS JUSTE LORSQUE VOUS PASSEZ LE NIVEAU ET AUSSI LORSQUE VOUS JOUEZ 10 SECONDES SUPPLÉMENTAIRES LA PERSONNE NE VA QU'À 6 SECONDES INUTILE NE JOUEZ PAS À CE JEU À MOINS QUE VOUS AIMEZ REGARDER DES ANNONCES DES TAS DE FOIS JUSTE POUR PASSER LE NIVEAU ET POURQUOI DEVONS-NOUS RÉPÉTER LE MÊME NIVEAU ENCORE ET ENCORE COMMENT VOUS ATTENDEZ-VOUS QUE VOS JOUEURS AIMENT CETTE APP FFS 🖕🖕🖕Je suis au niveau 100 et quelque chose de bruh a raccourci les publicités
Bon jeu mais les clients viennent trop vite parfois lol 😁
D'accord, je joue à ce jeu depuis longtemps mais je semble être bloqué à un moment particulier. Je fais cuire le poisson mais il ne va pas dans l'assiette, je ne sais pas ce qui ne va pas avec les niveaux 421 et 422. Tous les autres niveaux fonctionnent bien. J'ai également mis à jour le jeu mais toujours la même chose.
Expérience 😩💖